Skip to main content.

Linnea Frank

Affiches

Après avoir étudié la photographie au lycée, Linnea Frank a découvert l’amour de la photographie d’art, jouant avec les expositions et les textures dans sa chambre noire. Après avoir travaillé comme assistante photographe et plus tard dans son propre studio en faisant principalement des shootings de mode et de beauté, sa vie a pris un tournant lorsqu’elle a emballé toutes ses affaires et a déménagé au Cap.

« Mon travail commence toujours par un élément qui me parle, qui déclenche le processus créatif. Cela pourrait être les yeux ou la silhouette de quelqu’un. Je veux transmettre une émotion, alors c’est mon point de départ », dit-elle.

Le processus créatif de Linnea comprend l’ajout de plusieurs couches, de textures, de lumière et de couleurs créant les œuvres d’art intrigantes pour lesquelles elle est connue.

« Je n’ai pas de règles ! Mon inspiration peut venir d’endroits évidents ou bizarres. La musique, les gens et la nature sont toujours une source d’inspiration. J’ai l’impression que mon travail s’est épanoui depuis que j’ai déménagé, principalement parce que je me sens inspirée partout où je vais dans ce pays. »