Skip to main content.

Leigh Viner

Affiches

Utilisant l’art pour exprimer ses émotions dès son plus jeune âge, ce n’est que lorsque Leigh Viner avait 20 ans qu’elle a commencé à poursuivre une carrière artistique, peu de temps après être devenue mère en 2003. Son art a été présenté dans Harper’s Bazaar et Elle Magazine ; elle a également fait une collaboration artistique avec Lady Gaga, dont les bénéfices ont été versés à la Fondation Born This Way.

« J’aime donner au sujet de mon travail un sentiment de parenté. Une douceur amère qui aide le spectateur à ressentir les émotions que j’essaie d’exprimer ou de faire bouger », dit-elle.

Utilisant une large gamme de matériaux, tels que des aquarelles, des pastels et des huiles, les lignes fluides de Leigh créent des œuvres d’art abstraites inspirées par la nature, la mode et la beauté.

« Je suis inspirée par tant de choses différentes chaque jour, de ce que je lis à d’autres artistes contemporains et à mes favoris ; Picasso, Joan Mitchell et Cecily Brown, qui ont été une constante ces dernières années. Et il y a toujours de la musique ; j’écoute toujours une playlist très éclectique qui met l’ambiance. »

Lire la suite

Leigh Viner

Vous trouverez ici des œuvres d'art créées par l'artiste et photographe indépendante Leigh Viner. Des posters beaux et émouvants pour décorer votre mur. Leigh Viner est basée à Denver où elle est également née et a grandi.

Ses œuvres d'art sont inspirées par beaucoup de choses différentes mais la musique est une chose qui peut mettre l'ambiance. En explorant ces affiches, vous pouvez ressentir les émotions à travers l'art. Elle a créé des œuvres inspirantes représentant des fleurs, des plantes et différentes expressions faciales en jouant avec les lignes et les couleurs, parfaites pour le salon ou la chambre à coucher. Trouvez votre inspiration dans ces affiches et obtenez vos favoris !